Conseil de nettoyage de gant UHL Sport

Parpldk06

Conseil de nettoyage de gant UHL Sport

Nettoyage et entretien avant utilisation

En règle générale, les nouveaux gants de gardien de but sont imprégnés pour pouvoir être stockés pendant longtemps avant d’être vendus, cela permet d’éviter que le matériau subisse des modifications visibles ou appréciables au toucher. Pour optimiser l’adhérence des gants de gardien, il faut que tu élimines en profondeur cette imprégnation en les lavant à la main avant de les utiliser pour la première fois. Pour cela, utilise de l’eau tiède et le nettoyant pour gants de gardien d’uhlsport. Tant que l’eau est colorée lors du nettoyage des gants, cela signifie que des résidus de l’imprégnation se trouvent encore dans le matériau. Continue à laver les gants, jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Nettoyage et entretien lors de l’utilisation

Lave les gants de gardien régulièrement à la main et avec de l’eau tiède. Le mieux est d’aller sous la douche avec tes gants juste après le match. Il n’est pas conseillé de les nettoyer à la machine, cela pourrait diminuer sensiblement la durée de vie des gants. En cas de salissures tenaces, il est recommandé d’utiliser notre nettoyant spécial uhlsport pour gants de gardien. Après le nettoyage, tes gants sont à nouveau adhérents et hygiéniquement propres.

Application

Bien humidifier les gants de gardien dans un lavabo ou sous la douche. Placer un peu de nettoyant uhlsport pour gants de gardien dans le creux de la main, le répartir et nettoyer minutieusement les gants de gardien. Laisser agir pendant 30 secondes. Bein rincer les gants à l’eau claire. Répéter l’opération en fonction de l’encrassement. Enfiler les gants pendant un court instant puis les laisser sécher à plat à température ambiante.

Attention :

Ne pas exposer les gants de gardien aux rayons directs du soleil et ne pas les faire sécher sur un radiateur (=chaleur intense). Lorsque des gants de gardien ne vont pas être utilisés pendant longtemps, les entreposer au sec et dans l’obscurité.

À propos de l’auteur

pldk06 administrator