Les matières techniques des gants UHL Sport

Mousse SUPERGRIP

Grip hautes performances. SuperGRIP. Nouvelle technologie de mousse, éléments à haute adhérence. Avantages: la mousse a une ultra forte adhérence avec une durabilité optimale.

Mousse AQUASOFT

Désormais, les jours de pluie virent au bleu avec la mousse brevetée AQUASOFT d‘uhlsport dotée d’une couleur spéciale. Tous les nouveaux gants AQUASOFT d‘uhlsport se présentent sous un thème unique qui attire tous les regards : le bleu AQUASOFT ! La mousse uhlsport, qui a largement fait ses preuves par temps humide, se marie aux nouvelles nuances de bleu pour donner naissance à la gamme exceptionnelle des gants AQUASOFT. Ils vont savoir se distinguer dans les rayons et sur le terrain.

Mousse WINDBREAKER

– gousset en latex pour une meilleure adhérence
– membrane spéciale WINDBREAKER à l‘intérieur pour avoir les mains au chaud dans le froid et le vent

360 Wrap

nouvelle enveloppe 360° qui maximise la zone de contrôle du ballon et qui permet un ajustement parfaitnouvelle enveloppe

Coupe classique

Notre coupe classique est le fruit des valeurs traditionnelles. Ici, la couture passe entre la paume et le dos des mains, le long des doigts. Le résultat? Un bon compromis : classique, confortable, ni trop étroit ni trop large.

Coupe négative = Coupe étroite

La coupe s’appelle « négative » parce la couture se situe sur les côtes des doigts, non à l’extérieur du gant, mais à l’intérieur.

Coupe Absolutroll

Évolution du modèle rollfinger traditionnel! Objectif : éliminer les aspects négatifs de l‘ancienne coupe rollfinger tout en conservant ses éléments positifs. Meilleur contact avec le ballon et contrôle accru, spécialement aux bouts des doigts.

Coupe Fingersurround

Coupe uhlsport Fingersurround : Le meilleur de la coupe négative et Rollfinger ! Ajusté et ergonomique, Fingersurround moule parfaitement les doigts et réduit le glissement à l’intérieur des gants de gardien. Les parois latérales  avec couture intérieure, enroulées autour des doigts, garantissent une surface d’adhérence maximum et un contrôle du ballon hors du commun. Les doigts préformés de manière ergonomique se trouvent déjà en position d’arrêt pour un mouvement d’arrêt sécuritaire et un contact direct avec le ballon.

BIONIKFRAME X-CHANGE

Le soutien léger et flexible que tu peux renforcer individuellement là où tu en as besoin. Le BIONIKFRAME X-CHANGE. Sa base? Le BIONIKFRAME. Sa particularité? Des barres de renforcement séparées, pour une stabilisation ponctuelle consolidée de chacun des doigts, définie par toi! X-CHANGE signifie « exchange » (= modifiable), pour des éléments de stabilisation que l’on peut sortir du gant et individualiser. Comment ça marche? C’est simple, enfoncer les barres de renforcement livrées et prévues à cet effet sur les éléments de doigt de ton BIONIKFRAME. Tu peux ainsi donner un renforcement ciblé et individuel aux doigts que tu souhaites stabiliser particulièrement.

BIONIKFRAME

Le soutien léger et flexible. Le BIONIKFRAME. Inspiré par le meilleur système qui soit, la nature, le nouveau BIONIKFRAME (cadre bionique) repose sur une conception qui reproduit et assiste avec précision le fonctionnement naturel de nos tendons. Le résultat: stabilité. Flexibilité. Légèreté. Pour tous ceux qui affirment que la protection ne leur sert à rien.

HANDBETT

Évolution du modèle uhlsport FINGERBETT. Couche en latex préformée ergonomiquement pour un ajustement et une stabilisation des doigts optimums. Souplesse et excellentes propriétés antidérapantes. Microperforations pour le contrôle de la température et de l‘humidité et pour plus de confort.