Les matières techniques des textiles UHLSport

smartbreathe® THERMO

Haute fonctionnalité pour temps froid. Les sous-vêtements en smartbreathe® THERMO sont particulièrement perméables à lair et gardent la chaleur plus longtemps. Sa structure en nid dabeille confère au matériau une haute qualité à la vue et au toucher.

smartbreathe® LITE

Comme son nom lindique, il sagit dun matériau extrêmement léger en polyester, qui est agréable à porter. Sa structure en mailles est agréable à la vue.

smartbreathe® ULTRALITE

Matériau polyester léger et souple pour un confort de port élevé et transport de l’humidité. Sur le plan visuel le matériau se distingue par un éclat discret.

Les matières techniques des ballons UHL Sport

M-Concept. Un nouveau concept de ballon uhlsport. Cette forme de panneau spécifique a été conçue suivant le nouveau concept de la famille de ballon M-Konzept. L‘association avec la technologie du thermoliage offre une absorption d‘eau extrêmement faible et une mémoire de forme d‘un niveau exceptionnel.M-Concept. Un nouveau concept de ballon uhlsport. Cette forme de panneau spécifique a été conçue suivant le nouveau concept de la famille de ballon M-Konzept. L‘association avec la technologie du thermoliage offre une absorption d‘eau extrêmement faible et une mémoire de forme d‘un niveau exceptionnel.

Modèle Tri CONCEPT : Ce modèle se rapproche le plus du ballon standard. Toutefois, nous avons cherché d´emblée à trouver une répartition optimale de poids et de longueur pour influencer positivement la stabilité des tirs. Il va de soi que la conception d’un nouveau modèle implique une modification de l’abrasivité. Après plus de 20 ans d’histoire pour le TRI CONCEPT, nous pouvons affirmer que les clubs professionnels nous font confiance, que le TRI CONCEPT est une alternative sérieuse. Tous les modèles TRI CONCEPT se distinguent par une apparence à base de blanc.

Modèle Standard : 32 panneaux hexagonaux (hexagonale), cousus pour former une balle ronde.

Vessie ACS : ACS pour Advanced Chamber System (système de chambre avancé). La vessie est en latex naturel de haute qualité. Elle veille à une perte d`air plus faible – moins de 15% dans un délai de 72 heures – et garantit une grande stabilité de vol. Elle assure en outre un bon comportement de jeu et de rebond. ACS est l´alternative de milieu de gamme.

Vessie HAR : HAR signifie HIGH AIR RETENTION (Étanchéité à l‘air élevée). Cette vessie en gomme hautes performances spécialement formulée associe un bon comportement de jeu et de rebond des vessies en latex aux propriétés d‘étanchéité à l‘air des vessies Butyle. Cette vessie offre un niveau d‘étanchéité à l‘air 2,5 fois supérieur à celui des vessies normales en latex.

Vessie BUTYLE : Pour une excellente rétention d´air !

Vessie SCS

SCS signifie Standard Chamber System (système de chambre standard). La vessie est en latex naturel de haute qualité. Elle réduit sensiblement la perte d‘air:c‘est-à-dire moins de 10% dans un délai de 72 heures. Le SCS garantit une grande stabilité de vol et veille à un bon comportement de jeu et de rebond. SCS est une excellente alternative pour les ballons standard.SCS signifie Standard Chamber System (système de chambre standard). La vessie est
en latex naturel de haute qualité. Elle réduit sensiblement la perte d‘air:c‘est-à-dire moins de 10% dans un délai de 72 heures. Le SCS garantit une grande stabilité de vol et veille à un bon comportement de jeu et de rebond. SCS est une excellente alternative pour les ballons standard.