Nos marques

Alusport est le fabricant d’articles de sport en aluminium et le leader du marché au sein du monde de football depuis plusieurs années. Grâce à un propre département de conception, ainsi qu’à un équipement moderne, Alusport est extrêmement flexibles et est capable d’offrir des solutions sur-mesure.
Plus d’informations
Kempa englobe toutes ses particularités dans son nom explicite: une pure marque de handball. Aucun compromis n’est réalisé à cet égard. Nous considérons comme une obligation de veiller à ce que chaque produit portant le nom Kempa soit expressément conçu pour répondre aux besoins des handballeurs, mais seulement puisqu’ils proposent maintenant une large gamme pour les sports de salle.
Plus d’informations
Macron est une entreprise italienne créée en 1971 et spécialisée dans le domaine de l’habillement technique pour le sport.

Olympic marque est réputée pour son service orienté client, ses collections sportives à prix compétitifs, ses livraisons rapides et son sponsoring au club.
Plus d’informations
Patrick est un équipementier sportif français, créé en 1892 par Michel Benetau, spécialisée dans les articles de sport. L’entreprise a été reprise par le groupe belge Cortina, en 2009 et est basée à Audenarde.
Plus d’informations
Uhlsport est un équipementier allemand de football, créé en 1948 à Balingen dans le Land de Bade-Wurtemberg sous le nom Haase & Uhl. Cette marque était à l’origine uniquement spécialisée dans l’équipement du gardien de but (gants, maillots, bas… etc.), mais elle s’est ensuite recentrée sur le matériel de football en général.
Plus d’informations